Offres d’emploi

CANDIDATURES (CV + LETTRE DE MOTIVATION) A TRANSMETTRE A : recrutement@cliniquesaintfaron.fr

IBODE

Pour compléter notre équipe du bloc opératoire, nous recherchons un Infirmier de Bloc Opératoire Diplômé d’État (H/F) à temps plein

Le poste

Dans le cadre de vos missions :

– Vous assurez avec rigueur et méthode le bon déroulement de l’intervention selon les protocoles,

– Vous préparez et vérifiez le matériel nécessaire et faite l’ouverture de la salle,

– Vous accueillez et prenez en charge les patients en veillant à la concordance de l’identité et au respect de sa    pudeur, son confort et son anxiété,

– Vous réalisez la check-list HAS et assurez la traçabilité des différentes actions et actes dans le dossier patient,

– Vous Installez le patient et assurez la sécurité du patient en pré, per et post-opératoire,

– En préopératoire, vous exercez par roulement les fonctions de panseur(se) et d’aide opératoire.

Profil

Infirmier de Bloc Opératoire Diplômé d’État (H/F) de formation, vous êtes expérimenté dans plusieurs spécialités chirurgicales.

Poste de jour. A temps plein du lundi au vendredi.

Possibilité de faire des astreintes.

Poste en CDI ou CDD à pourvoir au plus tôt.

A pourvoir dès que possible : recrutement@cliniquesaintfaron.fr

IBODE

Pour compléter notre équipe du bloc opératoire, nous recherchons un Infirmier Diplômé d’État (H/F) souhaitant se former au Bloc Opératoire à temps plein

Le poste

Dans le cadre de vos missions :

Profil

Infirmier Diplômé d’État (H/F) de formation, vous souhaitez vous exercer au sein du bloc opératoire.

Vous interviendrez sur des interventions en cystoscopie, endoscopie et ophtalmologie

Poste de jour. A temps plein du lundi au vendredi.

Possibilité de faire des astreintes.

Poste à pourvoir en CDD ou en CDI au plus tôt : recrutement@cliniquesaintfaron.fr