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Les chambres

La chambre particulière


La chambre particulière

Vous devez en faire la demande le plus tôt possible (lors de votre pré admission ou de votre consultation d’anesthésie par exemple). Pour assurer votre confort nous vous proposons plusieurs catégories de chambre particulière

  • Chambre particulière avec télévision et sans douche,
  • Chambre particulière avec télévision et douche privative.

Dans le cadre d’une prise en charge en ambulatoire long, des chambres particulières peuvent également vous être proposées.

Prise en charge de la chambre particulière

Cela dépend de votre contrat d’assurance complémentaire : la prise en charge peut être intégrale, partielle, ou non prévue à votre contrat.

En fonction de votre contrat, vous devrez vous acquitter des sommes restantes à votre sortie.

 

A savoir : le respect du choix de chambre

Dans le cadre des entrées programmées, nous mettons tout en œuvre afin d’assurer pour toute personne ayant réservé sa chambre à l’avance sa mise à disposition à la date indiquée et pour le nombre de jours prescrits.

 

A votre disposition

  • Télévision : chaque lit est équipé d’un téléviseur avec télécommande. Pour les chambres doubles, un casque d’écoute individuel est obligatoire. Pour profiter de cette prestation, il faut en faire la demande auprès du personnel des admissions. Une garantie de 40€ vous sera demandée pour l’obtention de la télécommande. Ce service sera arrêté au moment de votre départ et il ne vous sera facturé que vos journées d’hospitalisation. Votre garantie vous sera remise lors de votre sortie en échange de la télécommande.
  • Téléphone : à votre demande, une ligne téléphonique vous est ouverte. Des frais d’ouverture de ligne et les coûts de communication sont à votre charge.
  • WIFI : à votre demande auprès des admissions, des codes de connexions WIFI avec ouverture de droits, vous sont proposés. Ce service vous sera facturé à votre sortie.
  • Coffre-fort : Nous vous conseillons vivement de ne pas apporter d’effets personnels ni d’objets de valeur (y compris alliance). L’établissement décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des effets personnels appartenant aux patients, y compris les prothèses dentaires ou auditives ainsi que les paires de lunettes. La Clinique ne saurait être tenue responsable de la disparition des objets qui ne sont pas sous sa garde (loi 92-164 du 6 juillet 1992). En cas de besoin, vous pourrez néanmoins déposer ces objets de valeurs au coffre de la clinique.
  • Parking extérieur : il s’agit d’un parking non surveillé mis à disposition gracieusement des personnes venant pour une consultation, une hospitalisation ou visiter une personne hospitalisée. L’établissement décline toute responsabilité en cas de détérioration.
  • Ambulance, VSL et Taxi : ces transports peuvent être pris en charge par les caisses d’assurance sur prescription médicale. Vous avez le libre choix de la compagnie de transport pour votre entrée et sortie.
  • Forfait accompagnant : cette prestation est disponible uniquement pour le patient pris en charge en chambre particulière. Le forfait comprend 1 lit accompagnant, 1 repas et 1 petit déjeuner. Vous devez en faire la demande auprès des admissions
  • Forfait Nuit accompagnant : ce forfait, disponible sur réservation auprès des admissions comprend 1 lit accompagnant et 1 petit déjeuner

Les tarifs des différentes prestations hôtelières vont sont communiqués dans votre dossier de pré admission, et affichés à l’accueil comme dans les bureaux de pré admission.

La chambre particulière

Hors de nos murs

Les hôtels aux alentours de notre établissement :

– Hôtel première classe

  21 avenue de la foulée, 77100 Nanteuil-Lès-Meaux

– Hôtel Kyriad Meaux Sud

23 avenue de la foulée, 77100 Nanteuil-Lès-Meaux

 

Mesure de discrétion

Si vous souhaitez que votre présence ne soit pas divulguée à des tiers, dites-le dès votre entrée  et l’information de  votre hospitalisation  restera  confidentielle  car vous bénéficiez d’une mesure de discrétion totale.

Documentation